Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Intrigues et évènements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigues et évènements. Empty
MessageSujet: Intrigues et évènements.   Intrigues et évènements. EmptySam 29 Sep - 20:58

On peut parler ici des intrigues et évènements à mettre en place. Je fais une différence entre intrigues et évènements, en effet. Pour moi, une intrigue relève de quelque chose qui fait participer tous les personnages pour résoudre quelque chose, comme un meurtre ou autre. Une intrigue fait pour moi appel à la réflexion des personnages. Alors qu'un évènement serait plutôt de l'ordre d'un bal, d'un mariage, i don't know, quelque chose qui viendrait s'ajouter à la vie des personnages, bon comme mauvais, mais qui ne nécessiterait pas forcément un investissement, de la logique, de la réflexion comme une intrigue. Après, on ne pense pas forcément pareil donc dis-moi tout. I love you

Le personnage d'Isobel doit être intégré à une intrigue.
(Son idée de personnage : Une espèce de folle-dingue, qui est obsédée par les pancakes et qui rêve du grand amour, elle est assez maladroite et plutôt bonne pour charmer les hommes, même si ça ne dure pas très longtemps car elle dit toujours des gaffes.)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wood
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Rebekah Wood


▹ Bavardages : 176

Intrigues et évènements. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et évènements.   Intrigues et évènements. EmptyDim 30 Sep - 19:19

Pour moi une intrigue c'est beaucoup plus grand et général qu'un évènement, qui comme pour toi, est un simple topic commun pour telle ou telle chose, alors qu'une intrigue s'étale sur plus longtemps, enfin pour moi I love you
J'aime beaucoup l'idée du personnage d'Isobel, je ne sais pas qui elle voit dedans, mais j'aime déjà I love you
Tu avais des idées pour cette première intrigue/évènement ? Il faudrait quelque chose de plus original qu'une simple fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigues et évènements. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et évènements.   Intrigues et évènements. EmptyLun 1 Oct - 17:03

T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wood
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Rebekah Wood


▹ Bavardages : 176

Intrigues et évènements. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et évènements.   Intrigues et évènements. EmptyMar 2 Oct - 10:34

Pas encore, mais j'y réfléchie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigues et évènements. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et évènements.   Intrigues et évènements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues et évènements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of your dreams :: ~ SAN FRANCISCO WAITS YOU ~ :: corbeille administrative-
Sauter vers: