Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ๑ CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Gate
Admin
Golden Gate


▹ Bavardages : 46

๑ CONTEXTE Empty
MessageSujet: ๑ CONTEXTE   ๑ CONTEXTE EmptyLun 15 Oct - 13:51

๑ CONTEXTE Mab10 ๑ CONTEXTE Tbstil10
๑ CONTEXTE Loka2410 ๑ CONTEXTE 29794410
~ If you're going to San Francisco
You're gonna meet some gentle people there ~
San Fransisco n'était qu'une escale pour moi, un arrêt temporaire avant de continuer ma route, et ma vie. Du moins c'était mon idée, mais bien avant de découvrir ce que cette ville avait à m'offrir, à offrir à chaque être humain. Pour certain ce n'est qu'une ville parmi tant d'autre, avec des habitants, des commerces, des moyens de transports, de beaux paysages, une histoire. Seulement San Francisco, c'est bien plus qu'une ville. C'est une communauté, un petit coin de paradis sur Terre. Se sentir bien là où on vit, il n'y a rien de mieux, de plus gratifiant. Être aimé, soutenu, apprécié, vouloir se lever chaque jour dans l'espoir de profiter de notre vie, de faire de nouvelles rencontres, de rêver. Cette ville ce n'est pas qu'une ville. Dès qu'on y est, on ne plus partir, on n'en a plus envie, c'est comme si elle avait une attraction totalement incroyable sur nous, notre façon de penser, d'agir. Sortir de chez soi, le sourire aux lèvres sans raison, admirer les oiseaux chanter, saluer ses voisins et amis. Ce que j'aime à San Francisco ? Cette impression qu'on a d'être important, cette culture immense, son histoire hors du commun, sa façon d'être ouverte et plus évolué que la planète entière réunie. Ici il n'y a pas de discrimination. Que vous soyez homme, femme, blanc, noir, hispanique, riche, pauvre, hétérosexuel, ou homosexuel : il n'y a pas de différence. C'est magique de se sentir accepté pour qui on est. C'est tout simplement magique de se retrouver à San Francisco.

lofticries pour we own the sky, 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://heysanfrancisco.1fr1.net
 
๑ CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of your dreams :: ~ SAN FRANCISCO WAITS YOU ~ :: little talks-
Sauter vers: