Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Fiche ~ en cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche ~ en cours. Empty
MessageSujet: Fiche ~ en cours.   Fiche ~ en cours. EmptyMar 6 Nov - 20:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
TAMARA SARAH CAMPBELL
« La révolution, c'est une tentative pour faire aboutir les rêves. »

DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◊ Tamara est née à San Francisco le 08/10/1990. AGE ◊ 22 ans. NATIONALITÉ(S) ◊ Américaine. ORIGINE(S) ◊ Irlandaise de son père et australienne de sa mère. SITUATION ◊ C'est difficile d'entrer dans son cœur, après avoir enchaînés plusieurs échecs, elle reste méfiante. Au fond d'elle, elle recherche le véritable amour. Celui qui arrivera à réanimer son cœur brisé. ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuelle MILIEU ◊ La jeune femme vient d'un milieu aisé, cependant après de nombreuses disputes familiales, elle a décidé de couper les ponts avec eux, pour vivre sa vie. Du coup au début, elle devait vivre avec son meilleur ami dans une caravane avec des moyens très serrés, mais lorsqu'elle a été embauchée dans une société, elle a pu être indépendante financièrement. Désormais elle réside dans un appartement, cependant, il lui arrive de ne pas pouvoir payer le loyer, mais c'est assez rare. MÉTIER/ÉTUDE ◊ Depuis toute petite, Tarama c'est rapidement découvert une passion pour les dessins. Elle a donc suivi des cours pour améliorer son potentiel artistique. Puis, elle a donc voulu vivre de sa passion en devenant Illustratrice. Il lui arrive de décorer des bandes-dessinées, des premières pages de couvertures... CARACTÈRE ◊ méfiante - débrouillarde - curieuse - sensible - attentif - soignée - persévérante - maligne - franche - aimable - bordélique - maladroite - impatiente - autoritaire - ambitieuse - énergique - imaginative - intrépide - protectrice - surprenante - gourmande - indiscrète - artistique - amusante - romantique - original. GROUPE ◊ ici AVATAR ◊ Sarah Bolger

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ILITTLE THINGS





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
IILIFE HASN'T END
Vous voici arrivé dans la partie la plus importante du forum : votre histoire. C'est aussi la plus longue et celle qu'on aime le moins, mais elle n'est pas à bâclée, elle sera importante pour vos futurs liens. Un minimum de vingt lignes est demandée, ce qui est rapidement fait. Vous pouvez ajoutez des photos, des citations, de la musique, et le faire sous forme au choix, anecdote, journal intime. Bonne chance ! Vous voici arrivé dans la partie la plus importante du forum : votre histoire. C'est aussi la plus longue et celle qu'on aime le moins, mais elle n'est pas à bâclée, elle sera importante pour vos futurs liens. Un minimum de vingt lignes est demandée, ce qui est rapidement fait. Vous pouvez ajoutez des photos, des citations, de la musique, et le faire sous forme au choix, anecdote, journal intime. Bonne chance ! Vous voici arrivé dans la partie la plus importante du forum : votre histoire. C'est aussi la plus longue et celle qu'on aime le moins, mais elle n'est pas à bâclée, elle sera importante pour vos futurs liens. Un minimum de vingt lignes est demandée, ce qui est rapidement fait. Vous pouvez ajoutez des photos, des citations, de la musique, et le faire sous forme au choix, anecdote, journal intime. Bonne chance !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
IIISTRANGE PEOPLE
PSEUDO ◊ Witchalloween PRÉNOM ◊ Isobel SURNOM ◊ Isoso PAYS/VILLE ◊ France, dans un trou paumé. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◊ Bazzart, dans les projets, puis ensuite je suis devenue administratrice. AVIS/COMMENTAIRE/DÉDICACE ◊ J'aime le forum, j'aime San Francisco, j'aime le chocolat, les donuts *ok je m'emballe la Laughing* Bref, j'espère qu'il va fonctionner. RECHERCHE DE LIENS ◊ parce que souvent, lorsqu'on s'inscrit sur un forum, on n'a pas tout de suite de lien, et peut-être qu'on a besoin d'une soeur, d'un petit ami ou d'une femme pour l'histoire. c'est donc ici que vous dites ce dont vous avez besoin. ce n'est évidement pas obligatoire, mais c'est un plus pour votre intégration et celle de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche ~ en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of your dreams :: ~ SAN FRANCISCO WAITS YOU ~ :: isobel-
Sauter vers: