Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyLun 24 Sep - 17:25

ok, on s'en fout de mon titre tout pourri. Arrow

j'étais entrain de penser à un truc méga trop bon. I love you I love you
on pourrait faire une espèce de mots croisés sur san francisco comme première activité pour faire patienter les membres le temps de la construction? (:
(genre on foutrait dedans les spécialités culinaires, des grands monuments, des quartiers, des places, des célébrités nées là-bas, des films qu'ont eu lieu là-bas, as you want en fait, tout et n'importe quoi. et encore, c'est si l'idée te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wood
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Rebekah Wood


▹ Bavardages : 176

tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 9:56

Oh j'aime trop l'idée What a Face Mais tu penses vraiment mots croisés, parce que ça va être chaud à faire non ? Et quand tu dis pour patienter pendant la construction, c'est-à-dire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 15:24

euh, pour les mots croisés, i don't know. c'était une idée plus pour lancer le sujet. tongue je veux dire que ça fait patienter les membres, que ça fait des petites activités post-inscription et en rapport avec le forum, tu vois? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wood
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Rebekah Wood


▹ Bavardages : 176

tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 15:31

Ca peut être bien, mais du coup tu proposerais ça sur bazzart ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 15:38

bah ouais, dans le sujet du contexte. I love you enfin, as you want.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wood
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Rebekah Wood


▹ Bavardages : 176

tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 15:39

Non mais moi j'aime, comme ça ça montrerait aussi aux membres qu'on est motivée et ça leur donnerait envie de s'inscrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 15:49

j'ai pensé à un truc dix fois meilleur que les mots croisés: chaque jour, on peut poster une énigme. la réponse peut aboutir à une spécialité de san francisco, peu importe dans quel domaine. les membres qui participent à l'activité nous envoient un mp avec leur réponse et on dresse une liste de points au fur et à mesure. elle peut rester secrète pour plus de surprises. après, il peut y avoir plusieurs bonnes réponses, parce que si on joue au temps, ça ne sert à rien quoi, si tu vois ce que je veux dire. la première série de réponses est clotûrée quand l'autre énigme est postée. tu penses que ça peut être cool? I love you les trois premiers membres (ceux qui auront eu le plus de bonnes réponses) pourront avoir une surprise. tongue
j'ai pensé aussi à une sorte de "calendrier de l'avent". tu graphes un peu, non? en fait, t'es super douée en graphisme. si t'as le temps, tu pourrais faire une sorte de calendrier où tu mets trente-et-un jours. (tu vois le principe du calendrier de l'avent à noël? c'est un peu pareil.) tu fais des grosses cases, du genre "ça s'ouvre" (comme le calendrier de l'avent, en fait). la construction prendra peut-être plus d'un mois (je ne sais pas, hein) donc tu pourras changer la décoration du calendrier. après, on copie/colle l'image et on l'envoie aux intéressés (ceux qui veulent faire cette activité). on crée un lancer de dés ici (un truc spécial, you know, juste pendant le temps de la construction) et à chaque fois qu'un membre nous envoie un mp pour dire "j'ouvre ma fenêtre", on vient ici pour faire le lancer de dés et ça détermine la surprise. ok, c'est vachement compliqué dit comme ça mais ça peut être fun. I love you (si tu n'aimes pas, je comprends tout à fait, ne t'en fais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wood
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Rebekah Wood


▹ Bavardages : 176

tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 15:57

Mon dieu j'aime trop tes idées, tu déchires grave et t'en balances tellement, j'arrive plus à suivre I love you J'ai pas très bien compris ta première idée, une énigme par jour c'est ça, mais j'ai pas compris quand tu dis "la première série de réponses est clotûrée quand l'autre énigme est postée", ce sont les réponses reçues par mp ?
Pour le calendrier j'adhère à mort, mais du coup faudrait trouver des "surprises" pour chaque jour. Genre on pourrait parler des avancées du forum aussi, et le dernier jour (soit le 31), la surprise ce serait l'adresse du forum et une sorte d'ouverture vip ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 16:02

je suis désolée, mais je suis trop motivée là. I love you

quand j'ai dit "la première série de réponses est clotûrée quand l'autre énigme est postée", c'était genre pour dire que les membres ont une journée pour nous envoyer la réponse à une énigme. une fois que la journée est passée, que l'autre énigme est postée, ils ne peuvent plus répondre à l'énigme précédente. c'est peut-être plus clair comme ça, non? What a Face
désolée, je m'exprime mal. Embarassed

oui, c'est genre des trucs comme ça. je pensais aussi à des surprises du genre "possibilité de voir un seul scénario" ou "possibilité de voir une catégorie" ou des trucs comme ça en avant-première pour toujours leur donner envie de s'inscrire et tout. I love you I love you (oui, j'ai envie de voir plein de monde à l'ouverture.)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wood
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Rebekah Wood


▹ Bavardages : 176

tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 16:28

Oh oui je comprends mieux et j'adhère complètement I love you I love you
Et j'avais aussi pensé à ouvrir un peu avant et à entamer le rp avant l'ouverture officielle, pour montrer qu'il est déjà actif et tout ? Je m'avance trop, je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 16:31

du coup, on met en place les deux activités? ça peut être cool, t'sais. tongue
par contre, je te laisse t'occuper du calendrier si on fait ça. (:
ah non, mais je suis à cent pour cent d'accord avec toi. I love you j'aime quand les nouveaux membres voient que le rp est actif et tout, que le forum est actif. d'ailleurs, on va se trouver un lien méga trop génial qui dépote tout et on se fera un petit rp. d'accord? quand même, je veux un rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wood
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Rebekah Wood


▹ Bavardages : 176

tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 17:11

Je vais essayer de faire le calendrier, par contre le "ouvre moi" j'ai pas compris non plus, je vais devoir le faire pour chaque jour c'est ça ? I love you
Ah oui mais grave, si t'as déjà une idée d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 17:13

non, c'est juste tu fais style un calendrier de l'avent, style comme celui de noël avec genre des petites fenêtres, tu vois ce que je veux dire? What a Face
j'attends de voir ta fiche, en fait. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wood
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Rebekah Wood


▹ Bavardages : 176

tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 17:18

Je vais essayer I love you Je fais celui du mois d'octobre ou je commence à partir de maintenant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 17:39

bah... tu peux commencer à partir de maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wood
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Rebekah Wood


▹ Bavardages : 176

tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 17:56

Je vais essayer jeudi alors, parce que demain ma journée est trop chargée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. EmptyMar 25 Sep - 18:00

pas de soucis, hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty
MessageSujet: Re: tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.   tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tavu, j'ouvre un sujet, je suis trop une rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of your dreams :: ~ SAN FRANCISCO WAITS YOU ~ :: corbeille administrative-
Sauter vers: