Groupes du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Golden Gate
Admin
Golden Gate


▹ Bavardages : 46

Groupes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:23

Au départ je voulais un afro-américain, mais j'ai craqué sur Rami, et puis ça montre aussi la diversité de Sf I love you C'est bon pour la couleur du groupe, que je change dans le qeel ? Groupes du forum - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://heysanfrancisco.1fr1.net
Invité
Invité




Groupes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:26

Ça aurait été sympa aussi *-* Oui c'est sûr Groupes du forum - Page 3 2124793060 Groupes du forum - Page 3 2124793060
Oui oui, c'est bon, tu peux, merci Groupes du forum - Page 3 415249088
Revenir en haut Aller en bas
Golden Gate
Admin
Golden Gate


▹ Bavardages : 46

Groupes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:29

C'est chaud les avatars noirs, y'en a pas beaucoup Groupes du forum - Page 3 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://heysanfrancisco.1fr1.net
Invité
Invité




Groupes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:32

Ouais, c'est clair :/
Après celle que je trouve magnifique, c'est beyonce et alicia keys, quoi que Alicia est plutôt métisse, mais elle est super belle **
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Kaaper

Medhi Kaaper


▹ Bavardages : 31

Groupes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:35

En fille encore ça va, c'est en homme que c'est galère. En fille je suis dingue de Chanel Iman, une mannequin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:38

Oh elle est jolie ** après dommage qu'elle soit mannequin, ça fais anorexique ^^"
Oh con c'est clair que pour les hommes OO Genre moi si je devais en interpréter, je prendrais genre le papa dans ma famille d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Kaaper

Medhi Kaaper


▹ Bavardages : 31

Groupes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:54

Ce serait excellent Groupes du forum - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 13:21

Oui trop Groupes du forum - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ๑ LES GROUPES
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of your dreams :: ~ SAN FRANCISCO WAITS YOU ~ :: corbeille administrative-
Sauter vers: